Ce pack est livré avec :
  • 1x Rad Ripper - Custom
  • 1x Boitiers de dérives - Fins System
  • 1x Stratification / Lamination Glass - Black Sheep
  • 1x Spray - Color - Rad Ripper
  • Paiement 3X SANS FRAIS
  • Des conseils au 02 98 46 71 85

Lost Surfboards - Rad Ripper - Black Sheep - Pré Commande 2024

Réf: 24-0003-PACK

Pré Commande Lost : Rad Ripper Black Sheep : A l'aide de ce module vous pouvez pré commander votre planche de surf Lost Surfboards Rad Ripper en construction Black Sheep ! Choisissez la taille, les boitiers de dérives, ainsi que la couleur.

Vous avez jusqu'au 29 Février pour réserver votre planche !

Pré commande : Première livraison prévue pour Aout - Septembre ! Si vous avez un doute retrouvez plus d'infos sur chaque parties dans le descriptif à suivre.







Quantité:
929,00 €
899,00 EUR
Vous économisez 3%
RUPTURE

• Rad Ripper - Custom


Post Modern Retro Shortboard

- Super Fast ! - Pardonne facilement les erreurs de placement - Daily shortboard vraiment pratique pour les conditions de tous les jours - Une revisite du shape de la Retro Ripper ! Nouvelle version post modern de la Retro Ripper ! Le rocker est un peu moins prononcé à l'avant pour faciliter la rame et une entrée plus précoce dans la vague. En squash tail dorénavant on ne perd pas tant que ça de contrôle mais l'on gagne clairement en appui dans les conditions molles ou en fin de man?ôuvre. Un double concave tout de même bien prononcé au niveau du tail pour permettre un excellent contrôle même à haute vitesse. Le pont reste assez plat et stable comme sur la Retro Ripper Une nouvelle version qui a franchement un look de board facile pour les conditions de tous les jours. La Rad Ripper permet d'éviter de se prendre la tête sur quelle planche choisir, elle surf !

• Boitiers de dérives - Fins System


Vous pouvez choisir les boitiers de dérives de votre planches. En FCS II ou Futures, mais aussi en Dérives stratées. FCS II Les fameux boitiers à attache rapide qui permettent de fixer les dérives FCS II rapidement à votre planche sans utiliser de vis. Ils sont aussi compatible avec les dérives FCS 1 Futures Fins Système propore au dérives dites en boitier Futures. Il suffit d'une seule vis à l'avant de chaque boitier pour fixer vos dérives.

• Stratification / Lamination Glass - Black Sheep


Black Sheep : Les planches de surf en construction Black Sheep possèdent un pain de mousse EPS léger de 1,5 lb et utilisent la fibre de carbone de haute qualité « Triax-NCF » (Non-Crimp Fabric) la plus avancée, pour créer une planche de surf rapide, réactive et vivante. Une planche à la fois légère et flexible, mais aussi étonnamment solide. Le carbone « Triax » est laminé uniquement sur le pont, avec un tour inférieur court et pris en sandwich avec plusieurs couches de fibre de verre « D taille » de 4oz, en haut et en bas, pour à la fois durabilité et performances. Conçu pour une réaction rapide et maintenir un flex indulgent et une sensation globale amortie sous le pied. La combinaison du carbone Triax et de la fibre de verre permet aux planches Black Sheep Built de se sentir vivantes et excitantes, mais familières en même temps. La performance unique des planches Black Sheep Built vient du Triax Carbon, qui combine un layup triple axe +30/-30°/0. Il s'agit d'un carbone multidirectionnel « non serti » qui améliore et contrôle la force de torsion d'un rail à l'autre. Les fibres à 0° du nez au tail fournissent un « stringer » vif, augmentant la vitesse de rebond de la flexion et la sensation d'une réponse rapide, lorsqu'elles sont mises sous pression. Les fibres +30/-30° contrôlent et accélèrent le retour des torsions sur toute la longueur de la planche. La fibre de carbone multiaxiale est une excellente alternative aux fibres de carbone tissées traditionnelles car elle est constituée de couches de renfort en carbone unidirectionnel alternativement alignées. Parce qu’elles ne sont pas tissées, les fibres ne se « frisent » pas sous et sur les fibres perpendiculaires, comme le font les tissus tissés traditionnels. Les fibres sont plus plates, retiennent moins de résine, restent plus lisses, plus droites et plus résistantes, avec un flex plus naturel. Contrairement aux tissus tissés traditionnels, il n'y a pas non plus de carbone rail à rail à 90 degrés, ce qui crée des points faibles et des fissures faciles, et cassures du pont. L'orientation du tissu +30/-30°, la force de torsion et la pression des pieds du surfeur rayonnent vers l'extérieur vers une plus grande partie de la ligne de rail, créant ainsi un meilleur entraînement, une meilleure connexion et donc un meilleur contrôle. Résistance et stabilité sous les pieds et le long de la voie ferrée ne font qu'un.

false
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus